MesrineGang :: bilan du 10 mars 2009
Home to MesrineGang
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

bilan du 10 mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KarnAcier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:26 (2009)    Sujet du message: bilan du 10 mars 2009 Répondre en citant

hier soir simo88 s'en est pris à manshak
donc contre-attaque s'imposait
sur les quatres offensives 3 ont aboutis sur une victoire
continuons le harcèlement

ensuite ou en même temps suivant nos humeurs continuons le démentellement de pitbulldu57
d'après se que j'ai lu, il a insulté un de nos membre (se qui j'espère n'existe pas chez nous, en tout cas que nous ne soyons pas les 1er à insulter, après se n'est que se défendre et la c'est plus louable) restons virile mais correcte ;o)

Pour une meilleur coordination et puis pour faire vivre se forum essayons de faire quelques points des situations rencontrées (attaques, actions punitives, etc...)
je ne m'y connais pas trop en gestion de clan (c'est mon 1er d'ailleur ;o)
mais j'ai l'impression que vous êtes pas mal à en avoir l'habitude donc faites partager vos savoir en expliquant bien les démarches à suivre pour que les Noobs puisse vous donner satisfaction plus rapidement

merci à tous
Un Noobs bouleto qui comprends pas toujours vos abréviations lors des explications pour faire tel ou tel chose Laughing Embarassed
j'espère m'être bien fait compri Smile

Publicité

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:26 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Souljah-One

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:34 (2009)    Sujet du message: bilan du 10 mars 2009 Répondre en citant

De mon côté, j'ai été attaqué (perdu un district) par Softkiller (sans clan) ; on y est retournés à trois pour le pourrir (merci à Radler et Gunju).
Je continue à l'attaquer jusqu'à ce qu'il demande pardon.
Non : je déconne, il n'y a pas de pardon possible.
J'attends de récupérer du monde (no fric) et je vais pourrir pitbull du 57.
A+

KarnAcier

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 11:10 (2009)    Sujet du message: bilan du 10 mars 2009 Répondre en citant

Ok
je vais envoyer du monde chez softkiller sur 1 ou 2 district
il faut qu'il sache qu'on est derrière nos membres
A+

KarnAcier

MessagePosté le: Jeu 12 Mar - 14:17 (2009)    Sujet du message: un nouvel ami à ne pas oublier (quand il sera plus grand ;o) Répondre en citant

Manshack c'est fait un nouvel ami qui a fini pas l'insulter (pas bien)
Niikoos de son petit nom et certainement cousin de la très connue vedette de TF1 devra faire un stage prolongé au niv 1
donc dès qu'il monte, c'est sanction
Sauf avis contraire des hautes instance du clan
mais y a eu insulte quand même Mad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: bilan du 10 mars 2009

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation