MesrineGang :: presentation
Home to MesrineGang
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

presentation

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
pety56

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: presentation Répondre en citant

salut tout le monde, je viens de rentrer dans le clan aujourd'hui en quittant mon clan précedent "vatoslocos57",
j'ai envie de me bagarrer contre d'autre clan ( on va faire le ménage) et comme par hasard le jour de mon depart
je me suis fait attaquer par yoyocaille76370 et il m'a volé un district  donc vous imaginez pour moi ( j'ai perdu beaucoup de point pimp Crying or Very sad  j'était un hustler et je suis redevenu un jumping jack mais on se vengera sur lui pas vrai les gars.

voila.

Publicité

MessagePosté le: Dim 22 Mar - 12:40 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation