MesrineGang :: Réfonrmes
Home to MesrineGang
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Réfonrmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Invité
Invité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

Bonjour à tous, vous n'êtes pas sans savoir que les choses ne vont pas super bien ces temps ci (départs de membres actifs, attaques qui finissent mal parfois) Je vais vous présenter un programme de réformes qui à mon sens pourront améliorer ce qui doit l'être, bien que l'organisation globale du Boss est déjà très bien. Attention ce sont des propositions elles ne seront applicables que si la majorité des acifs inscrit vote pour. C'est assez long, mais je vous prie a tous ceux qui passeront par là de prendre la peine de lire jusqu'au bout.

1- Il faut revoir complètement la philosophie du clan. C'est vrai nous sommes Français, mais pour ceux qui jouent sur le serveur Fr, je ne crois pas qu'il faille appliquer une règle de "non attaque des clans Français" sinon, on va avoir des réclamations de certains, d'ailleurs j'ai reçu un message du chef des GAV, il était pas content xD, et ce la permettra à ceux qu'ils le veulent de taxer des districts .
2 - Il faut vraiment faire un tri dans les clans alliés... Entre ceux de notre niveau, et ceux qui sont juste inscrits pour ne pas être attaqués, celà permettra encore de permettre de nous dévelloper.
3 - Il faut être moins tendre avec les inactifs, si au bout d'une semaine, il n'y a pas de signe de vie, paf exclusion, avec eventuellement un accord pour une réhadésion si c'est bien justifié, et si on a la certitude qu'il le sera a nouveau actif. on fera un tri dans les joueurs qui ne mérite pas d'être là, et tant pis si on perd des points, le principal est d'avoir des membres sur lesquels on peut compter n'est ce pas ?
4 - Dans la continuation des membres, je pense qu'il faut totalement restructurer le clan, c'est à dire faire des groupes, parce que on est vraiment trop nombreux 157 c'est chaud quoi.
-alors soit on fait des groupes de niveaux dans ce cas on parlera de "wing" avec un deux trois (ou plus) hommes choisis pas le Boss pour gérer un peu les wings (faire des raports chaque fin de semaine sur montée des joueurs tout çà)<--faculatatif- proposition dans un soucis de cohésion entre les clans, et avec possibilité aux membres d'accéder aux clans supérieurs une fois un niveau requis atteint.
-Soit par groupes équilibrés mais toujours sous le même nom, pour mieux permettre aux personnes en charge de gérer le clan de mieux connaitre ses gangstas, toujours dans un soucis de cohésion . Et sans compets entre clans cela va sans dire ^^
5 - Je souhaiterais à l'avenir aucun débordement entre joueurs au sein de la FRG, on est une team, on doit se soutenir pas s'insulter, même si il y a désacord, vraiment faites un accord à l'amiable, exposez votre mésentente sur le forum et reglons çà cordialement.

Je ne vous garanti pas que ça reglera tout, que ça se fera tout de suite, mais si on y arrive je pense que ça n'en sera que bénéfique pour la FRG.
Voilà je pense que c'est a peu près tout pour le moment. J'éditerais au pire xD

-G3- Sous chef FRG serveur Français

Publicité

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 12:51 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
KarnAcier

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 14:22 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

pour ma part je trouve se discourt cohérent et de bon ton
j'adhère Smile

TI_Gangster

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 19:35 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

Bonjour à tous,

Je me présente je sus TI_Gangster, j'ai découvert le jeu il ya deux semaines et je m'y investi à fond,
je suis un ancien "no life", j'ai joué à Wolrd of Warcraft 3 ans, et sur ce jeu nous utilisions un logicel bien pratique
sûrement connu de certain qui est Team Speak, qui en gros sert à communiquer, nous devons être munis de casque micro afin d'y parler, mais même ceux qui n'en n'ont pas peuvent écouter, je pense que ça faciliterai beaucoup de choses de pouvoir se parler en direct, après ce n'est qu'une proposition mais l'accès à un serveur TS est payant pour celui qui le créer ou alors nous devons trouver un serveur publique sur lequel il reste de la place.

Pour ce qui concerne la réforme je suis tout à fait d'accord.

MSN
.chronos.

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:36 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

et tu conte ti prendre commen pour fair ca commen dir toi tu tacoupe de lui et lui, toi de lui et lui et insi de suite ca va prendre du temp et trouvé des ga compéten osi mé c une bne idée j ss a fond   

Gunju

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 20:57 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

Tant qu'on peut améliorer le fonctionnement du clan je suis partant meme si ça me parait compliqué à mettre en place, vu le nombre d'adhérent au clan.
En meme temps qui ne tente rien n'a rien, n'est ce pas.

-ourso-

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:40 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

ça me plait bien  Shocked

-G3-

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 22:52 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

Mon idée est que il faut diviser la FRG en plusieurs clans mais attention ils seront très liés en aucun cas indépendant les uns des autres ! le chef nommera des responsable, a mon avis parmis les plus actifs, ceux qui parlent le plus, ceux qui participent le plus, et rien n'empeche de faire tourner les responsables, pour valoriser chacun, c'est sur que ça va prendre du temps, que ça mérite de l'investissement un minimum au moins, histoire qu'il n'y ai pas de FRG morte quoi.
Cette proposition est inspirée d'un autre jeu qui s'appelle Vendetta, et ce systeme de sous clans fonctionne très bien, (tant qu'il y a des joueurs, et on est plus beaucoup .. xD)
Déjà je pense que si on commence a diviser la FRG on vera moins de membres, je regarde pas mais je pense qu'il y a des inactifs parmis les 176 joueurs ^^

entraineurs

MessagePosté le: Lun 23 Mar - 23:32 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

bonne idée

woufkin

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 07:05 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

bonne proposition d'autant plus qu'elle est pleine d'ouverture et dit que des règles ne sont pas faites pour scléroser le jeu: mobilité et remise en cause de ce qu'on décide, c'est un bon gage pour avancer.

Mesrine
Administrateur

MessagePosté le: Mar 24 Mar - 13:29 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

Je retient toute tes proposition  Okay

Invité
Invité

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

salut à tous,
je suis a peut prés d'accord avec vous, mais pour ma part je pense que faire des wings serai de laisser un peu les moins fort de côtés sans pour autant les abandonner,serait-il pas mieux d'appliquer vos idées au clan tel qu'il est aujourd'hui c'est à dire de tous rester dans la même FRG mais de faire des "tutelles" à l'intérieur par exemple que le boss disent au plus expérimenter de s'occuper de quelques membres (ex 5 ou 6) et ses membres là ne devrons voir que avec leurs "sous chef" directement et le sous chef vois avec le boss(avec éventuellement plusieur grade de responsable ex: un chef de rang s'occupe de plusieur membres, un second s'occupe de plusieurs chefs de rang et les second traite directement avec le boss ou d'autre poste entre entre chef de rang et second et entre second et boss).enfin voir pour organiser un systéme hiérarchique sans pour autant diviser la FRG en plusieurs FRG.j'espère avoir été assez claire dans mes propos, sur ce je vous souhaite bon jeu à tous

hollywood73

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:15 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

excuser moi je ne m'étais pas connecté au forum quand j'ai posté mon sujet juste au dessus,autant pour moi et encor bon jeu à tous

curtisdu69

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:25 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

moi je trouve sa correct, mais il faudrait faire des groupes équilibré

MSN
.chronos.

MessagePosté le: Mer 25 Mar - 19:42 (2009)    Sujet du message: Réfonrmes Répondre en citant

c pa con en plus ca éviteré de desendre o classement général 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:30 (2018)    Sujet du message: Réfonrmes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation