MesrineGang :: Arrivée
Home to MesrineGang
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
elpopof

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Salut à tous je viens d'arriver dans le clan. Et comme les bonne chose n'arrive jamais seul je me fais attaquer !!!!! lol.

Je commence fort je trouve "Vous êtes attaqué sur Santa Clara 12101167 de cyril15 par 794 gangsters."

Si quelqu'un sais ce que je peut faire (j'ai 10 homies MP gros).

Elpopof

Publicité

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 17:34 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
k2-du-02

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:13 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Putain J'pense que tu peut dire aurevoir a ton district ! c'est pas pour etre mechant mais bon !

MSN
elpopof

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 19:27 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

Ouais je m'en doutais un peut !!!!

KarnAcier

MessagePosté le: Jeu 26 Mar - 22:08 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

tu es quel niveau ?

luna-zik
Invité

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 15:28 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

salut chui nouvel dans le clan et  on ma dit  que quands j'été attaqué le clan nous aider a lutter mais jveus savoir quands un des menbre du clan est attaqué comment on peu laider (mon nom c'est luna-zik)

.chronos.

MessagePosté le: Sam 28 Mar - 16:15 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

ba tu le di dan un ciculaire et voila on voi ca ensemble

shion76
Invité

MessagePosté le: Dim 29 Mar - 00:08 (2009)    Sujet du message: Arrivée Répondre en citant

je vien de deposer ma candidature donc je salut lintegralite du clan  Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2018)    Sujet du message: Arrivée

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation