MesrineGang :: Preuve K2
Home to MesrineGang
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Preuve K2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
TI_Gangster

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Preuve K2 Répondre en citant

ATTAQUE DE ARNO_68

Dernière édition par TI_Gangster le Jeu 2 Avr - 18:38 (2009); édité 3 fois
MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 16:01 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Redrider
Invité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 18:24 (2009)    Sujet du message: Attaques sur CSG Répondre en citant

Certes tes attaques ont été portées avant la trève.. reste que tu n'avais pas à attaquer un français ..
Pour infos les excuses selon lesquels nous vous avons attaqués les premiers nous *CSG* ne sont à mon sens pas valable étant donné que ce fut un fais isolé et relevant d'un seul individu.. Qui de plus ne fais plus partit du clan... Suite à cette seule attaque le Clan FRG nous as attaqués plus de 5 fois... Les autres attaques ont été annulés pour la plupart car arno_68 n'est pas le seul à avoir perdu des districts.. 
Je pense qu'il est en droit de les récupérer car il n'avais rien a voir dans la première attaque que vous avez subi et d'autre part k2-du-02 n'as jamais été attaqué par notre clan auparavant donc En Bref...

Cette attaque était tout benef pour toi .. et pas necessaire...

Maintenant j'espère que c'est la dernière fois que je rentre en contact avec vous pour ce type de problème..
Pour ma part ce type de conflit est je trouve déplorable.. 
Arno_68 Récupère en ce moment même ses districts pris par k2-du-02

Pour le reste Je vous souhaite bon jeu et n'oubliez pas que pendant que l'on perd notre temp dans ces foutus embrouille à deux balles INTER-Français
Les Espagnols et Alemand grimpe toujours..

Et Si vous avez besoin d'aide ou pour tout autre problème me MP..

Merci d'avance

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:55 (2018)    Sujet du message: Preuve K2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation