MesrineGang :: idéees de message de recrutement
Home to MesrineGang
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

idéees de message de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lele249

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

salut
 jfé se topic pour que chakun mete sont idées de message de recrutement
 pour se qui ne sav pa koi metre ou pour en avoir un mieux
moi perso jmais sa :
salut je fais partie du clan FRG (mesrinegang)
 je vois que tu as pas de clan donc pour mieux progresser
je teu propose de nous rejoindre nous demandons juste que tu sois actif !!
a bientot !!

maintenant c'est a vous de metre vos idées

Publicité

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:06 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
TI_Gangster

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:19 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

Bonjour, je représente le gang FRG 8ème au classement.
Je vois que tu es seul dans ce monde au climat bouillant alors écoute bien je te propose de refroidir tout ça,
la chose est simple, tu nous rejoind, nous t'offrons tout, des cibles facile pour te faire évoluer, de la protection, de la compagnie
bref tout ce dont tu as besoin, le pire dans tout ça c'est qu'un refus de ta part pourrai être pris comme un manque de respect
et donné envie à nos gangsters de se nourir chez toi alors réfléchi bien.

Ton destin est entre tes mains.

MSN
shion76

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 20:28 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

salu mec sa te dirai de faire parti dun clan ? car le mien FRG , mesrinegang recrute tous les francais tu poura y trouver des potes de laide et meme des cible facile pour te remplir de district Smile alor si sa te tente nesite pas et pose ta candidature  Wink   ps on est quand meme classer 8 eme au classement des clan 

l'intelectuel se contente de refermer la porte

-G3-

MessagePosté le: Jeu 2 Avr - 21:38 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

Jveux pas foutre mon bordel, mais vous pensez pas qu'on est déjà assez nombreux ? Mr. Green

lele249

MessagePosté le: Ven 3 Avr - 16:59 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

on n'est jamais assez nombreux G3

TI_Gangster

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 14:06 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

-G3- a écrit:
Jveux pas foutre mon bordel, mais vous pensez pas qu'on est déjà assez nombreux ? Mr. Green

Je commence à croire que tu as raison, encore aujourd'hui un type G2 postule et son message est vide, en gros il s'en bat, je suis persuader que ça va être un inactif qui vient se tenir au chaud dans le clan il a aucune motivation comme il l'a montré dans son très court message, chaque jour on grossi et on a de plus en plus de mal à gérer, tout le monde se prend le chou et ça va partir en vrille

MSN
lele249

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 21:54 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

le probleme c'est que tout le monde s'occupe que de sont cul est ne suis pas les règles !!
et sans règles é ba sa part en vrille

eldiablo2009

MessagePosté le: Dim 5 Avr - 02:53 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

je pense que tu as raison mais ce n'est pas tout le monde qui estcomme sa
Rolling Eyes

MSN
lele249

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 12:49 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

oui mais bcp le sont comme sa

-G3-

MessagePosté le: Lun 6 Avr - 14:54 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

D'ou l'interet de stopper les recrutements pour l'instant, de faire un tri dans les joueurs qui n'ont rien a faire là. Et de reprendre les recrutements après ...

Rikami

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 09:30 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

Tout a fait, je suis plus que d'accord avec cette philosophie, je préfère des millions de fois être avec des gens actifs et que j'apprécie en petit comité plutot que d'être les plus fort du monde ou le clan compte 30 000 personnes et ou tout les membres ne se connaissent même pas.....

Bref c'est ma philosophie a moi et cela a toujours marché dans les autres jeux ou je joue comme ogame (1ere alliance de l'uni 27 : Thérapy avec moins de 20 membres ! c'est pas beau ?!) ^^

lele249

MessagePosté le: Mer 8 Avr - 13:35 (2009)    Sujet du message: idéees de message de recrutement Répondre en citant

un truc ki serai bien a faire pour faire le tri simplemen un recensemen sais a dire faire un topic celui ki mais pa kil est actif est virée ski fai ke le tri est rapide !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:13 (2018)    Sujet du message: idéees de message de recrutement

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation