MesrineGang :: Liste Noire
Home to MesrineGang
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

Liste Noire

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rikami

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:18 (2009)    Sujet du message: Liste Noire Répondre en citant

Salut a tous, je me permet de créé ce post concernant une question que je me pose à savoir cette fameuse liste noire!

Bref de un, je peux constater qu'elle n'est représenté nulle part, sauf omission de ma part, il y a seulement un post attaque de la liste noire, donc pourquoi ne pas regrouper dans un post toutes les personnes que l'on peut attaquer et avec si possible des MAJ car il y en a un bon paquet de personnes qui ne sont plus sur le jeu ^^

Et de deux je ne vois pas pourquoi la majorité des personnes composant la liste noire sont des Français? Ne savez vous que l'on ne doit pas s'attaquer entre nous même, mais plutot faire face aux espagnols, italiens, polonnais, allemands, turcs....?

Voila vraiment que ces "mystères" vont être résolus....

A bon entendeur

Rikami.

Publicité

MessagePosté le: Sam 4 Avr - 12:18 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation