MesrineGang :: je me présente !!
Home to MesrineGang
FAQSearchMembersGroupsProfilePMsRegisterLoginLogout

je me présente !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
mara jade

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: je me présente !! Répondre en citant

manshak m'a contacté et j'ai décidé d'entrer dans le gang. je me connecte le soir et quelque fois dans la journée !! je me lance dans quelques attaques (le tout à perfectionner bien sûr) et de youg rookie du tout début maintenant dans le gang je suis jumping jack et mon ascension ne s'arrêtera pas là !! si je pourrais certainement attaquer quelques membres ennemis indiqués par post pour éviter les impers (ne pas attaquer de clubs français).

salut à tous !!

mara jade Mort de Rire Mr. Green Mr. Green Okay

Publicité

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 18:14 (2009)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
founs

MessagePosté le: Mar 10 Mar - 19:05 (2009)    Sujet du message: je me présente !! Répondre en citant

salut a toi

et bienvenu !!!! je suis aussi un nouveau mais bon ....

bienvenu !

Souljah-One

MessagePosté le: Mer 11 Mar - 09:38 (2009)    Sujet du message: je me présente !! Répondre en citant

Bienvenu aussi !
Idem pour moi : nouveau.
Bon bizzness et bons carnages !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:23 (2018)    Sujet du message: je me présente !!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    MesrineGang Index du Forum -> MesrineGang -> MesrineGang Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | créer un forum gratuit | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation